• Soirée du 22 octobre 2019

    Une soirée de jeux de durée intermédiaires chez mes amis gentils.


    Je voulais approfondir ma connaissance de Wingspan.

    Wingspan

    J'ai préféré me concentrer sur mes points d'oiseaux (bien que je ne sois pas mauvais pour les objectifs de manche). Peu d'œufs, mais beaucoup de nourriture stockée.

     

    [Points : 73 – 68 – 65]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Karine (1) Éric (3) Moi (2)
    Oiseaux 33 41 32
    Bonus 12 7 7
    Objectifs 11 7 10
    œufs 14 0 4
    Nourriture 2 4 10
    Cartes 1 6 5

    On s'embarque ensuite dans l'espace pour explorer Ganymède, avec l'extension de la Lune. La partie fut tellement rapide qu'on n'aura pas eu le temps de voir les compétences des personnages !

     

    Ganymède (Karine)

    Pour Karine, qui voulait jouer prestige, elle n'a pas eu le temps de faire l'objectif valorisant cette piste.

     

    Ganymède (Éric)

    Éric non plus n'a pas fait d'objectif, et il a pris un personnage juste pour ses points, en dernière action.

     

    Ganymède (moi)

    Et je suis le grand vainqueur, avec 4 objectifs validés. La partie a été rapide car j'ai fait les deux objectifs requérant un meeple de moins. À refaire car cela fut bien frustrant pour mes adversaires.

     

    [Points : 17 – 6 – 4]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Et une partie de Break The Code pour finir, conclue sur une égalité parfaite ! Néanmoins, Karine et moi avions 1 chance sur 4 d'avoir la bonne combinaison, et nous avons été vernis !

    Break The Code

     

    Durée de la partie : 15 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :