• Soirée du 23 septembre 2013

    Une soirée chez Pierre, avec Jean-Luc, notamment pour découvrir l'extension L'Âge des ténèbres de Dominion.

    3 parties faites, avec les nouvelles cartes introduites (les Ruines, des cartes action particulièrement mineures), et beaucoup d'effet pouvant écarter des cartes de notre deck. Des problématiques très intéresssantes, qui demandent de la pratique. Et cela s'est vu, puisque j'ai terminé bon dernier lors de deux parties sur trois. Pas de photos pour illustrer mon propos, mais cela me donne furieusement envie d'acheter cette extension.

     

    [Points : 34 – 30 – 29, ? – ? – 11, 24 – 24 – 18]

    Durée des parties : 20 minutes, 45 minutes, 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis je leur présente Koryǒ. J'aime vraiment ce petit jeu de majorités, où la configuration 3 joueurs est différente de 4 joueurs : comme environ le quart des cartes n'est pas pioché à chaque tour, il y a plus de variabilité dans les mains, et les majorités peuvent être plus fluctuante, ce qui renforce le pouvoir de l'Armateur. Mes partenaires de jeu ont semblé moin accrocher, dommage.

     

    [Scores non notés]

    Durée de chaque partie : 20 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :