• Soirée du 24 mai 2008

    Soirée aux Ludopathes, en attendant le grand week-end.



    Age of steam - Allemagne à 4 joueurs : Belle victoire d'Anthony, grâce à sa faible quantité d'action, et un réseau performant. Je conforte ma deuxième place, mais mes investissements importants m'ont coûté la victoire. Belle prestation des deux débutants, à l'est et au sud.
    [points (revenu, actions émises, points de liaison) : 120 (40, 6, 25)100 (35, 8, 19) – 84 (30, 9, 24) – 78 (28, 7, 15)]



    Race for the galaxy à 2 joueurs : Je joue pour une fois en mode normal, et cela m'a été fatal. Et pourtant, j'avais mis en place une stratégie militaire-rebelle + alien particulièrement efficace. La partie aura duré un tour de trop.

    Car mon adversaire me double avec son association de libre-échange et sa guilde des marchands. Vraiment rageant.
    [Points (cartes+consommation+dev6) : 47 (9+18+20)43 (34+0+9)]


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :