• Soirée du 25 janvier 2013

    Retour à l'association de Bois-Colombes, pour trois parties à 4 joueurs.


     

    01 - Rftg

    Race for the galaxy tout d'abord avec un bon axe de développement mondes producteurs et vente, sauf qu'il me manquait quelques mondes de couleur en fin de partie. Je m'incline de peu devant un pur militaire.

     

    [Points : 39 – 37 – 28 – 27]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8,5/10


    02 - Palais Royal

    Palais Royal : Un jeu que j'apprécie beaucoup, mais je n'y arrive pas. Sûrement parce que je n'arrive pas à passer suffisamment tôt des achats de célibataires (bonus) au recrutement de couples (sources de PV).

     

    [Points : 58 – 57 – 51 – 48]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Enfin, Lemming Mafia, le petit jeu de l'oie sympathique et bien familial. Je gagne grâce à mon bon pari du lemming vainqueur.

     

    [Points : 11 – 9 – 8 – 6]

    Durée de la partie : 20 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :