• Soirée du 27 septembre 2019

    Petite soirée chez Guillaume, avec l'ami JL, et je leur fais découvrir mes deux dernières acquisitions.


    Les Tavernes de la Vallée Profonde, le jeu de gestion d'une bonne taverne allemande, à base de deckbuilding et de dice-drafting.

    Évidemment, nous y avons joué avec les 2 premiers modules (schnaps + réputation).

     

    Les Tavernes de la Vallée Profonde

    Ma taverne finale.

    Une belle partie, avec Guillaume vainqueur avec sa stratégie "livreur de bières".

     

    [Points : 158 – 142 – 124]

    Durée de la partie : 1 heure 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis une partie de Wingspan, avec les objectifs côté vert.

     

    Wingspan

    Assez peu d'oiseaux (8) dans ma réserve, mais pas mal de cartes sont les oiseaux. Mais bon, je finis assez loin de mes camarades.

     

    [Points : 95 – 74 – 69]

    Durée de la partie : 1 heure 40 minutes

    Note personnelle : 8/10

    Joueurs Guillaume (1) Jean-Luc (2) Moi (3)
    Oiseaux 41 51 23
    Bonus 6 0 7
    Objectifs 19 10 13
    œufs 15 7 8
    Nourriture 1 / /
    Cartes 13 6 18

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :