• Soirée du 28 avril 2011

    Un seul jeu à l'Ancora ce soir : Glen More à 4 joueurs.

     

    01 - Glen More (début)

    Le plateau central, sur lequel les pions des joueurs et les tuiles accessibles sont disposés le long de la piste. Au centre, le marché des ressources et sous celui-ci, le tableau relatant les écarts pour les décomptes.

     

    02 - Glen More (en court période 1)

    Et ça tourne, et ça tourne, et je me concentre personnellement sur la culture du blé. Peut-être une future distillerie ?

     

    03 - Glen More (décompte 1)

    Premier décompte et, si je n'ai pas encore posé de distillerie, j'ai quand même récupéré quelques cartes.

     

    04 - Glen More (décompte 2)

    Deuxième décompte, et j'ai mes premiers tonneaux de whisky. Et mon plateau est tout de même bien coloré.

     

    05 - Glen More (décompte final)

    Troisième décompte, et je l'emporte parce que j'ai scoré sur les trois domaines lors de chaque décompte (whisky, Parlement, cartes), et je suis bien revenu sur les tuiles marrons en fin de partie.

     

    06 - Glen More (François et Luc)

    François (à gauche), et manqué de personnel et, s'il abeaucoup bu, est très en retard sur mes autres domaines.

    Luc (à droite), très whisky aussi, était très bien placé au Parlement. Et pour les points, vive la taverne !

     

    07 - Glen More (Cyril)

    Enfin Cyril a collectionné les cartes. Et c'est à peu près tout !

     

    [Points : 52 – 44 – 40 – 34]

    Durée de la partie : 1 heure


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :