• Soirée du 28 novembre 2014

    Je passe le week-end chez Pierre et Amandine, mon gentil petit frère m'ayant "expulsé" de chez moi ;) Malheureusement, je n'en profiterai pas pleinement, ayant une petite gastro, et étant très souvent allongé. Mais j'arriverai à faire quelques parties pendant mes instants de lucidité.


    Ainsi, le vendredi soir, on commencera par 2 parties d'Hanabi, mais pas forcément très florissantes.


    Puis, nous ferons une partie des châteaux de Bourgogne.

     

    Les châteaux de Bourgogne (Pierre)

    Nous avons chacun récupéré trois bonus (châteaux, bateaux, pâturages pour Pierre, villes, mines, connaissances pour moi). Nous produirons beaucoup de pépites, mais mes mines rapides m'assureront quelques tuiles supplémentaires, me permettant d'assurer la victoire (ci-dessous).

     

    Les châteeaux de Bourgogne (moi)

     

    Pierre a du mal à rentrer vraiment dedans (c'est vrai que les tuiles bâtiments se ressemblent beaucoup), mais moi j'y arrive.

     

    [Points : 221 – 197]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :