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Soirée du 28 octobre 2008
Deux petits jeux et un moyen : voilà le programme de cette soirée jokérienne.
On commence par une partie de Tinners' Trail à 4 joueurs.
Ci-dessus la mise en place; ci-dessous la configuration finale.
Pierre s'impose grâce à un excellent troisième tour, en extrayant beaucoup de minerais pour trois fois rien, engrangeant ainsi 116 £. Il a pu limiter l'écart dans le dernier tour.
Pour une fois, on a constaté l'importance du marché, et le hasard qui en dépend.
[Points : 101 – 91 – 82 – 65]Joueur Premier tour
Deuxième tour
Troisième tour
Qautrième tour
Amandine (4) 6
5
24
30
Jean-Luc (2) 18
5
32
36
Pierre (1) 6
0
80
15
Moi (3) 0
20
16
48
On enchaîne sur trois parties de Slam dunk. Finalement, un bon petit jeu dans le style de Ra (trois lots seulement par manche), le tout étant de savoir quand s'arrêter. L'avantage, c'est qu'une partie ne dure que 10 minutes.
[Points : 24 – 19 – 15 – 13]
[Points : 29 – 21 – 13 – 11]
[Points : 26 – 19 – 17 – 8]
enfin, une partie de Race for the galaxy à 3 joueurs.
Voici les objectifs de la partie : Le plus de développements, le plus de mondes marrons et/ou bleus, le premier à se défausser de cartes en fin de tour, le premier à poser un dev6, le premier à poser 3 cartes aliens, le premier à consommer 5 pts. Je débute avec les Anciens, Jean-Luc avec Vieille Terre et Pierre avec l'Usine alien endommagée.
Je m'impose facilement, grâce à ma stratégie"Trouvailles", bien emmenée par la Guilde des terraformeurs (18 pts), accompagnée de la Logistique améliorée et les Robots terraformeurs.
[Points : 54 – 40 – 25]Joueur Cartes
Consommation
Développements à 6
Objectifs
Jean-Luc (2) 23
1
10
6
Pierre (3) 12
5
5
3
Moi (1) 18
2
18
16
Tags : Tinners' Trail, Slam dunk, Race for the galaxy
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