• Soirée du 29 mars 2007

    Pour la dernière soirée organisée par mon magasin parisien de prédilection, des jeux rapides dans une ambition conviviale.

    - Fiji (2 parties) :  Un jeu d'enchères original, à l'image de son auteur, dont j'ai déjà parlé précédemment. On essaye de faire du troc de pierres précieuses avec une tribu indigène, pour récupérer des têtes coupées. Le joueur qui en récupère le plus, ne voie pas son existence finir dans une marmite !

    Une victoire sur ces deux parties, où j'étais le seul à connaître les règles. Ils ont tous beaucoup aimé.


    - Caylus Magna Carta : En attendant sa sortie officielle, j'ai découvert ce jeu qui ressemble par beaucoup d'aspects à Caylus, mais en plus léger, et différent. N'ayant pas de photos, et les images étant plus parlantes que de longs discours, je vous en parlerai plus en détail une prochaine fois. Dès que j'aurai le jeu.

    Et ce n'est pas parce que j'ai fini dernier !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :