• Soirée du 29 septembre 2022

    Rendez-vous chez Jean-Luc pour une partie de The Capitals avec Guillaume. Pour rappel, on y construit une capitale, soit un ensemble de bâtiments de différents types (administratifs, économiques, culturels, habitation...) qui nous font progresser sur différentes pistes, comme vous pouvez le voir ci-dessous. J'hésitais à le revendre, je vais entendre encore un peu.

     

    The Capitals

    Une partie où j'aurai bien souffert sur l'aspect économique, mais encore plus culturel (piste centrale). Au moins, sur le personnel, j'étais pas trop mal.

     

    The Capitals (Jean-Luc)

    La capitale de Jean-Luc, qui a beaucoup progressé sur la piste d'innovation. Et tous ses bâtiments violets sont au nord !

     

    The Capitals (Guillaume)

    La capitale de Guillaume, qui bien sûr gagne largement, car à ses deux bâtiments économiques (bleus) rapidement acquis, notamment.

     

    The Capitals (moi)

    Et ma propre capitale, où j'ai dû poser un lac. Bien sûr, je finis très loin, mais dans le positif !

     

    [Points : 92 – 52 – 11]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :