• Soirée du 30 janvier 2021

    Je suis ensuite passer le nuit chez Pierre et Amandine. Si j'ai discuté avec elle, j'ai joué avec lui.


    Nous avons fait une partie de Caylus 1303, la nouvelle édition de ce classique du jeu d'ouvriers.

    Caylus 1303 (mise en place)

    Si on y retrouve la route où seront construits les bâtiments, il n'y a que 9 tours de jeu (trois par manche), des personnages font leur apparition, et la mise en place est différente à chaque partie.

     

    Caylus 1303 (fin)

    Il y a globalement eu une opposition entre la construction de bâtiments pour moi, et du château pour Pierre, et j'ai fait une erreur en ne construisant pas moi-même la scierie.

    J'aime bien cette mouture, à voir sur d'autres parties s'il pourrait remplacer dans ma ludothèque son illustre aîné.

     

    Caylus 1303 (Pierre)

    Les personnages de Pierre, où il a profité toute la partie du cavalier.

     

    Caylus 1303 (moi)

    De mon côté, avec mon architecte qui m'aura accompagné toute la partie.

     

    [Points : 86 – 64]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Puis, pour finir la soirée, une belle victoire à Codenames duo, en mode 10-2 (10 tours de jeu maximum, 2 erreurs autorisées).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :