• Soirée du 30 mars 2007

    Après 4 ans d'absence, retour à la ludothèque de Boulogne, où on m'a tout de suite reconnu, et ça fait plaisir !

    3 parties de jeu que je connaissait déjà, et où je me suis bien débrouillé.

    - Fiji : Arrivant un peu tard (les tables étaient déjà lancées), j'ai quand même pu trouver quelqu'un pour découvrir avec moi la variante 2 joueurs. C'est tout de même ma troisième partie en deux jours. Si je l'ai gagné, je n'ai été que moyennement convaincu par cette configuration. Comme c'est un jeu d'enchères, plus il y a de monde, mieux c'est !


    - Time's Up ! : Un grand classique. 9 joueurs, donc 3 équipes de 3. Autant dire que mon équipe a cartonné sur les deux premières manches (à chaque fois, nous avons découvert au moins la moitié des personnages), mais le mime ne fut pas notre fort. Nous avons tout de même gagné avec 13 points d'avance sur la seconde équipe, qui elle-même avait 10 points d'avance sur la troisième.


    - Yspahan : Partie à 4 joueurs de cet excellent jeu édité par Ystari. Pour une fois j'ai misé sur la caravane, et ça a très bien marché : j'ai dû marqué au moins 30 points avec ele. De plus, en première semaine, j'ai réussi à marquer 16 points dans le quartier du vase. Irrattrapable pour mes adversaires. Je gagne logiquement avec 32 points d'avance (92/60/60/58).

    Très probablement un de mes futurs achats.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :