-
Soirée du 4 août 2011
Cela faisait bien longtemps que j'attendais d'en refaire une partie, c'est maintenant chose faite. Je présente (re pour Eric) le Sceptre de Zavandor à mon couple gentil.
J'incarne la sorcière, quand Eric est un kobold et Karine une magicienne. Habitué qu'ils sont aux gros jeux, ils rentrent assez bien dans la partie, surtout que c'est un sacré exercice de calcul mental !
Je me dirige vers la filière diamantifère (j'ai les deux boules de cristal), quand Eric, qui a trop d'espace disponible pour ses gemmes, et Karine font plutôt de l'émeraude.
Nous sommes au tour où les sentinelles sont potentiellement achetables et grâce à tous mon argent disponible, je pourrais en acheter deux dans le mêm tour. Il faut dire que c'est la première fois que j'ai 4 énergies concentrées de diamant !
Mais Eric se défend bien aussi, malgré sa spécialisation émeraude-diamant. Karine, elle, a plus de mal à suivre le rythme.
Je l'emporte d'une très courte tête avec mes deux sentinelles et mon talisman. Karine, elle, est un peu décrochée.
Mon plateau final, très concentré sur le diamant.
Le jeu a bien plu (même si pour moi, le temps passant, le jeu baisse un peu dans mon classement ludique), même si on est toujours près de ses sous.
[Points : 72 – 70 – 59]
Durée de la partie : 2 heures 15 minutes
Tags : Le sceptre de Zavandor
-
Commentaires