• Soirée du 5 septembre 2008

    Après cette brillante victoire, j'ai encore gagné à Tribun, à 4 joueurs, en mode partie courte (4 objectifs à remplir).

    Deux joueurs découvraient le jeu, un autre n'avait qu'une seule partie. Nous avons fait une erreur de règle en ne défaussant pas 2 cartes de notre main de départ, d'où ma victoire rapide en 3 tours :

    - Tour 1 : Je prends le contrôle des Patriciens

    - Tour 2 : Je prends le centrôle des Vestales, des Légats et des Sénateurs (objectif des 4 factions) et devient Tribun dans la foulée (objectif du Tribun)

    - Tour 3 : Je vais au Panthéon pour la faveur éternelle (objectif de la faveur) et j'obtiens mes derniers lauriers (objectif 4) à la colonne de la victoire.

    [Nombre d'objectifs : 4 – 1 – 0 – 0]


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :