• Soirée du 6 juin 2020

    Une petite partie de Troyes pour retrouver Guillaume et Ericka.

    Troyes

    Il a fallu expliquer le jeu à Ericka, qui a donc eu un peu de mal à bien rentrer dans la partie, surtout qu'elle pensait qu'il n'y avait que 3 manches.

    Guillaume et moi avons fini à égalité (même si j'ai involontairement triché, d'où mon retrait de 2 points ci-dessous). J'ai bien utilisé les capacités des activités blanches, et bien préparé la dernière manche, où j'étais premier joueur. Et puis, les brigands ont été laxistes avec ceux qui avaient peu de défense.

     

    [Points : 49 – 47 – 30]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :