-
Soirée du 8 décembre 2014
Une nouvelle partie de ma campagne de Pathfinder avec la bande habituelle, qui reprend cette fois-ci son rythme normal.
Aussi lâches que malins, les gobelins rôdent encore autour de Pointesable. Ces fauteurs de trouble ont même découverts d'étranges ruines sous les rues de la ville. denichez les derniers gobelins et détruisez les maux qu'ils ont libéré avant qu'il n'y ait des blessés !
Harsk ne nous accompagnera pas lors de cette étape, sûrement épuisé par deux "héros locaux" consécutifs.
Valéros s'occupe des catacombes de la colère (il y a là-bas beaucoup de monstres), Kyra commence dans le sanctuaire de Lamashtu, Séonie au vieux phare. Ce lieu sera fermé très rapidement (deuxième tour), quand Kyra, après avoir battu un rejeton de la colère (avec une légère accélération du temps), échouera pour la fermeture du sanctuaire, nous obligeant a aller au fond du paquet.
Valéros débusque une horde de squelette sdans les catacombes, mais ça ne fait pas peur à Kyra ou à lui. Peu après, il sort indemne de sa confrontation avec Elyrium, qui doit s'enfuir dans la verrerie (fermeture temporaire du sanctuaire et de la maison du village, où s'est déplacé Séonie).
On ferme tranquillement le sanctuaire (fin de paquet), et on explore jusqu'au bout la maison (les deux régions où il y a le plus d'aubaines).
Tout se décide donc à la verrerie, avec un premier échec face à Elyrium; la troisième confrontation, au tout dernier tour, par Valéros, sera la bonne.
Un don de pouvoir gagné, ça fait plaisir pour la suite.[Victoire scénario 3 – aventure 1]Durée de la partie : 1 heure 30 minutesNote personnelle : 8,5/10
Comme d'habitude, pour finir la soirée, un dernier petit jeu, qui sera ce soir Mystères. Deux tours de tables, c'est suffisant, Yoann n'accrochant pas vraiment au jeu.
Tags : Pathfinder, Mystères
-
Commentaires