• Soirée du 8 novembre 2007

    Nouvelle soirée à l'Interlude Café, puisqu'une équipe de TF1 venait faire un reportage (on me voit d'ailleurs). Je ne vous explique pas l'ambiance !
    03---Kong--Talo--Karis.JPG
    Je vous rassure, on n'était pas là pour rigoler. Quoique...


    Deux jeux d'ambiance et un gros jeu pour cette charmante soirée.



    - Tai chi chuan à 4 : Un jeu de lettres où il faut ramasser le plus de cartes (ce qui induit concrètement à faire le mot le plus long). Une carte sert d'initiale (ici le I) et chaque carte rajoutée donne des lettres à intégrer au mot (ici, le J ou le Y). Je n'ai pas vraiment accroché.


    - L'autre jeu d'ambiance fut Bonne question à 7 : on choisit un thème, on choisit une réponse et il faut poser une question en rapport. Il faut que la question soit suffisamment précise pour qu'on trouve la bonne réponse, mais pas trop non plus pour que la réponse ne soit pas évidente : c'est la troisième réponse qui donne le plus de points. J'ai été déçu.


    02---Amyitis.JPG

    - Amyitis à 4 : Une partie rapide (le vainqueur dépasse à peine les 40 points). La seule fille présente gagne notamment grâce à sa longue présence au temple de Marduk. Je finis pour ma part troisième.

    [Points : 41 – 36 – 33 – 27]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :