• Après-midi du 3 novembre 2006

    Je me suis rendu aux Utopiales d'abord pour jouer, puisque les Ludopathes étaient présents à l'espace jeux, dont voici une photo de l'endroit, pour montrer le monde qu'il y avait.

    Personnellement, je n'ai eu le temps de ne faire qu'une partie.

     

    - Caylus : J'y ai joué avec une extension non officielle, où Attila entre en jeu pour détruire un bâtiment, pouvant éventuellement faire perdre les PV associés au propriétaire. Les joueurs, comme pour le prévôt, peuvent interagir sur Attila.

    Si la destruction de bâtiments peut de prime abord rebouter certains joueurs, cette idée est tout de même intéressante à développer. En tout cas, elle rend plus attractive la ligne de faveur des cubes, pour aller davantage au château. Je l'ai joué, et j'ai pu finir ainsi second. Par contre, elle rend aussi plus intéressante la ligne de faveur des PV.

    De toute façon, il y a encore des améliorations à y apporter.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :