• Matinée du 19 mars 2024

    On est déjà au milieu du séjour à Valmeinier, mais on ne va pas ralentir le rythme pour autant. Jean-Luc et moi ressortons Ancient Knowledge, mais cette fois-ci en mode normal (choix initial de 6 cartes parmi 10).

     

    Ancient Knowledge (connaissances)

    Voici les connaissances à notre disposition en début de partie, ce qui vous permet de voir ce qu'elles offrent, et sous quelles conditions.

     

    Ancient Knowledge (mon plateau au départ)

    Mon beau plateau vert en début de partie.

     

    Ancient Knowledge (le plateau de Jean-Luc)

    Et le plateau rouge de Jean-Luc, qui a déjà commencé à poser des monuments.

     

    Ancient Knowledge (fin)

    Et voici déjà la fin de partie, avec un développement très axé mégalithes pour Jean-Luc et beaucoup de connaissances de plume. Pour ma part, j'ai posé beaucoup de temples et quelques pyramides...

     

    Ancient Knowledge (mes connaissances)

    ... mais aussi des connaissances en science et en sculpture.

     

    Le jeu est plus intéressant, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de connaissances (on a pratiquement tout fait).

     

    [Points : 53 – 49]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 7,5/10

    Joueur Jean-Luc (2) Moi (1)
    Monuments du passé 21 38
    Décompte final 15 7
    Monuments construits 2 0
    Connaissances de niveau 2 14 10
    Savoir perdu -3 -2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :