• Campagne Newdale en solo : chapitres I et II (reprise)

    Comme j'avais mal lu une règle (on peut se positionner sur une case d'action, en anticipation de ses actions précédentes), j'ai décidé de refaire la campagne solo d'Expédition à Newdale.

    Je précise que, pour toutes les parties, j'ai atteint l'objectif principal (de livraison de marchandises principalement).


    Chapitre I : Livrer l'équivalent de 30 PO en maïs/pain/viande + 38 PV + 2 PM

     

    Newdale (chapitre I)

    J'ai cherché à vite voyager pour chercher les points de mon objectif personnel.

     

    Newdale (chapitre I)

    L'entrepôt de charbon m'a bien aidé, et j'ai fait du pain pour remplir l'objectif. Et bien sûr, pour atteindre l'objectif de points, la construction de la forteresse était obligatoire. J'ai aussi utilisé 3 bonus et débloquer les deux tuiles hexagonales.

     

    [PV + PM : ? + 2]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Chapitre II : Livrer l'équivalent de 30 PO en planches/briques + 40 PV + 2 PM

     

    Newdale (chapitre II)

    Bien peu de constructions (l'objectif des bannières crénelées n'aide pas), j'ai privilégié la qualité à la quantité.

     

    Newdale (chapitre II)

    J'ai pu remplir l'objectif avec les cartes de production qu'il fallait, et les bâtiments spéciaux sont réduits au strict minimum.

     

    Newdale (chapitre II)

    Par contre, ces bonus m'ont été bien utiles.

     

    [PV + PM : 40 + 2]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :