• Campagne Newdale en solo : chapitres IIIa et IVa

    Poursuite du challenge, avec la découverte de nouveaux plateaux, et de nouvelles actions.


    Chapitre IIIa : Livraison de 30 PO en tissu/cuir/planche + 44 PV + 2 PM

    Newdale (chapitre IIIa)

    Je suis plutôt passé par le sud de la carte, car il y avait des tuiles bonus à chercher (d'où le déblocage rapide de la tuile hexagonale des distances).

     

    Newdale (chapitre IIIa)

    Je n'ai fait que du cuir pour remplir l'objectif, et j'ai posé des cartes peu chères. Par contre, les bonus m'ont rapporté pas mal de points.

     

    [PV + PM : 55 + 2]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Chapitre IVa : Livraison de 40 PO en armes/tonneaux/cuir + 42 PV + 3 PM

    Newdale (chapitre IVa)

    Ici aussi, j'ai débloqué rapidement la longue distance, et j'ai bien profité de l'action "forestière".

     

    Newdale (chapitre IVa)

    J'ai vraiment joué sur la production, les bâtiments spéciaux ne donnant que la force militaire requise. Au moins, j'ai réussi à forger des armes.

     

    [PV + PM : 51 + 4]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :