• Campagne Newdale en solo : chapitres V et VI

    Chapitre V : Avoir 6 PM + 52 PV

    Pour une fois, on produit comme on veut, par contre il faut bien développer le militaire. C'est d'ailleurs tellement contraignant et soumis à la pioche (il faut des tours de guet) que, bien que j'échouerai de peu, je passerai au chapitre suivant.

     

    Newdale (chapitre V)

    Je suis bien implanté sur la carte, en ayant cherché à grappiller des points.

     

    Newdale (chapitre V)

    Peu de bâtiments de productions, où j'ai cherché des chaînages de cartes, plus que de marchandises.

     

    Newdale (chapitre V)

    Et surtout, j'ai mis le paquet sur le militaire !

     

    Newdale (chapitre V)

    Les tuiles bonus que j'ai été récupéré.

     

    [PV + PM : 48 + 6]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Chapitre VI : Livraison de 36 PO en vin/pain/viande + 38 PV

    Introduction des Ombres (des assistants qui ne font rien), sympathique car pas trop perturbant. Et surtout, ce fut une partie facile, puisque je n'avais pas besoin de faire du militaire.

     

    Newdale (chapitre VI)

    Sur le même plateau qu'au chapitre précédent, en commençant à Thickhorn, j'ai bien colonisé le sud de la carte.

     

    Newdale (chapitre VI)

    Un jeu très orienté production, donc.

     

    Newdale (chapitre VI)

    Et de nombreux bonus décrochés et valorisés.

     

    [PV + PM : 76 + 0]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :