• Challenge d'Agricola : deck E – partie 1

    Pour rendre le jeu en solitaire plus intéressant quand on passe en mode complet, il est proposé un challenge sur 8 parties : un score est à battre à chaque partie, et on conserve un savoir-faire d'un tour sur l'autre.

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    50 points / 0


    Je vous présente ci-dessous mon plateau final, puis les cartes jouées, avant de revenir plus en détail sur la partie.


    Grâce au Moine mendiant, je ne me suis pas trop préoccupé de la première récolte. Puis, avec le Boulanger et son four, je me suis lancé à fond dans la culture, convertissant pas mal de céréales. M'arrêtant là pour les savoir-faire, je me suis concentré sur les aménagements donnant des points : puits, sabots, canot. Mon seul regret est de n'avoir pas pu construire d'étables, ce qui est un peu dur en mode solitaire.

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 3
    Céréales 2
    Légumes 4
    Moutons 3
    Sangliers 2
    Bœufs 2
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 0
    Habitation 8
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 9
    Points spéciaux 2
    Total 54

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :