• Challenge d'Agricola : deck E – partie 3

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    59 points

    Boulanger

    Rénovateur

    2

    Avec ces deux savoir-faire, j'ai plus de latitude pour la nourriture, et moins de pression pour rénover mon habitation. En plus, j'obtiens des cartes qui me donnent quelques bénéfices. Admirez ce que je percevais au début de chaque tour en seconde partie de jeu :


    Enfin, je peux économiser du bois avec mon Tailleur de haies, et je ferai une belle maison au final avec le Maçon :


    Les amnégaments ne sont pas en reste :


    Au final, j'ai une belle maison, de beaux pâturages, mais des champs pas encore très efficaces :

    Catégorie Points
    Champs 2
    Pâturages 4
    Céréales 2
    Légumes 2
    Moutons 3
    Sangliers 4
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 12
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 11
    Points spéciaux 0
    Total 62

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :