• Challenge d'Agricola : deck K – partie 1

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    50 points / 0

    On commence maintenant la série a priori la plus difficile, l'utilisation du deck K (pour Komplex). Et ce n'est pas un vain mot ! 

    J'ai consommé pas mal d'animaux, surtout les moutons pour pouvoir nourrir ma population. J'ai tout de même une belle maison, ainsi que des champs productifs. Par contre, où sont passés les sangliers ?


    Les sangliers sont dans la Prairie boisée. J'ai cherché la consommation de mouton, aidé en cela par le Métier à tisser. J'ai surtout fait de la culture de légumes, avec le Champ de salades et la Marchande des quatre saisons (merci pour les céréales !). Par contre, les Fourrures ne m'auront servi à rien.

    Catégorie Points
    Champs 3
    Pâturages 4
    Céréales 3
    Légumes 4
    Moutons 3
    Sangliers 2
    Bœufs 3
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 12
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 5
    Points spéciaux 12
    Total 59

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :