• Challenge d'Agricola : deck K – partie 8

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    67 points

    Travailleur d'argile

    Marchand ambulant

    Marchande des quatre saisons

    Sculpteur sur bois

    Parents adoptifs

    Tâcheron

    Laboureur

    4

    (commencé avec 6, suite à une erreur de calcul)

    Aux tours +4,+7 et +10 (soit les tours 5, 8 et 11 ici), je gagne un champ en début de tour en dépensant 1 PN. Trois actions "Labourage" sont ainsi économisées, merci le Laboureur !

    Suite à une erreur de manipulation, il n'y a pas de photo pour cette ultime partie, je vais donc commenter brièvement les aménagements mineurs que j'ai posé.

    Comme d'habitude, j'ai fabriqué des Fourrures et la Cassette en bois. Un Chevalet pour encore économiser du bois dans l'élevage, et une Prairie boisée pour stocker les sangliers. Le bois ainsi épargné a été converti en points par la Scierie. Enfin, pour le fun, j'ai fait du beau Purin et un Champ de navets.

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 2
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 12
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 10
    Points spéciaux 13
    Total 80

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :