• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [4+2+1] – partie 4

    Objectif Savoir-faire PN initiaux
    62 points

    Distributeur de bois (K)

    Constructeur de puits (I)

    Saisonnier (E)

    11

     

    Le Saisonnier permet de récupérer une semence (céréale au début, légume ensuite) avec la case Journalier.

     

    10 - Agricola 2 (période 1)

    Première période : Beaucoup de pions avec l'Epicier, mais pas encore de culture.

     

    11 - Agricola 2 (période 2)

    Deuxième période : Déjà deux pièces, et des étables.

     

    12 - Agricola 2 (période 3)

    Troisième période : Les champs sont cultivés et les aménagements s'accumulent.

     

    13 - Agricola 2 (période 4)

    Quatrième période : Deux nouveaux champs, et beaucoup de roseaux !

     

    14 - Agricola 2 (période 5)

    Cinquième période : Deux tours plutôt prolifiques : rénovation en pierre, 6 champs, la famille au complet.

     

    15 - Agricola 2 (période 6)

    Sixième période : Il y a tellement d'animaux qu'ils se marchent dessus !

     

    16 - Agricola 2 (SF)

    Un Garde champêtre pour des cultures faciles, un Porteur de pierre pour le matériau associé et un Tailleur de haies pour économiser du bois en fin de partie.

     

    17 - Agricola 2 (aménagements)

    4 aménagements majeurs, 6 mineurs, dont l'Abreuvoir qui permet d'avoir 2 animaux supplémentaires par pâturage.

     

    Durée de la partie : 30 minutes

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases de cour inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Habitation 10
    Membres de la famille 15
    Points des cartes 15
    Points spéciaux 1
    Total 73

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