• Challenge d'Agricola : decks E, I et K [5+1+1] – Partie 1

    Objectif Savoir-faire PN au départ
    50 

    /

    0

     

    01 - Agricola 1 (période I)

    Première période : Déjà 3 savoir-faires posés (Garde-champêtre et Saisonnier me prédestinent à l'agriculture, Sculpteur sur bois m'économisera cette ressource précieuse). Et avec la pelle à grain, je vais vraiment produire des céréales : à chaque action "1 céréale", j'en prends 2 et je laboure !

     

    02 - Agricola 1 (période II)

    Deuxième période : Le Chevalet ma fait encore économiser le bois, mais pour le moment je me nourris au moutons.

     

    03 - Agricola 1 (cour période III)

    Troisième période : Ca y est, j'ai lancé la culture céréalière, tout en ayant de quoi manger. Je m'apprête également à rénover (il serait temps !).

     

    04 - Agricola 1 (cartes période III)

    La Jardinière booste mes cultures proches de la maison, le Four en pierre me permet de bien manger, surtout couplé au Boulanger.

     

    05 - Agricola 1 (cour période IV)

    Quatrième période : Bah non, je n'ai toujours pas rénové. Mais pour le reste...

     

    06 - Agricola 1 (cartes Période IV)

    Un Champ de salades a également été posé. Pourquoi pas ?

     

    07 - Agricola 1 (cour période V)

    Cinquième période : La maison est enfin rénovée, les animaux sont parqués.

     

    08 - Agricola 1 (cartes période V)

    Je ne manquerai en tout cas pas de place pour héberger les animaux avec l'Abreuvoir et le Parc à animaux.

     

    09 - Agricola 1 (cour période VI)  

    Sixième période : Ma cour finale, où j'ai aussi réussi à construire toutes les étables

     

    Durée de la partie : 30 minutes

     

    Catégorie Points
    Champs 4
    Pâturages 4
    Céréales 4
    Légumes 4
    Moutons 4
    Sangliers 4
    Bœufs 4
    Cases inutilisées 0
    Etables clôturées 4
    Maison 10
    Famille 15
    Cartes 7
    Bonus 0
    Total 64

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :