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Challenge d'Agricola : decks E, I et K [5+1+1] – Partie 2
Objectif Savoir-faire PN au départ 55 Garde champêtre (I)
7 J'ai hésité entre le garde et le saisonnier, mais j'ai pris le premier nommé, le bonus me semblant plus important (labourage d'un champ avec l'action "1 céréale").
Première période : J'ai déjà de la pierre ? Mais comment est-ce possible ?
Grâce à une Carrière, arrivant à point nommé. Au fait, j'ai posé l'Epicier par erreur, il sera bien vite remplacé. Et avec le Charpentier et le Préparateur d'argile, je n'aurai plus de problème avec l'habitation.
Deuxième période : La maison est donc rénovée, les champs attendent d'être plantés.
L'épicier est remplacé par le Porteur de pierre, l'Abreuvoir me sera encore utile, et j'ai bien sûr construit un Four en pierre.
Troisième période : Tous mes champs sont là, et certains sont productifs.
J'ai fait un Métier à tisser, qui "m'oblige" à prendre rapidement les moutons.
Quatrième période : Les mammifères laineux sont donc là, dans leurs étables, et j'ai une bien belle maison en pierre.
Un Foyer pour manger les moutons, et un Garçon d'étable pour le fun.
Cinquième période : Pour la cour, le seul changement est la présence du dernier enfant.
Deux aménagements majeurs supplémentaires (dont la Poterie qui reviendra souvent).
Sixième période : Des pâturages en surcapacité, et tous mes champs sont vides, snif !
Durée de la partie : 30 minutes
Catégorie Points Champs 4 Pâturages 4 Céréales 4 Légumes 3 Moutons 3 Sangliers 4 Bœufs 4 Cases inutilisées 0 Etables clôturées 4 Maison 12 Famille 15 Cartes 12 Bonus 5 Total 74
Tags : Agricola, deck E, deck I, deck K
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