• Cinéma : critique 8

    Le week-end dernier j'ai été voir le dernier film de Guillaume Canet, adapté du best-seller Tell no one de Harlan Coben, un auteur que j'apprécie beaucoup.

    Ne le dis à personne : Le film respecte l'esprit du livre, adapté à la française, et tous les acteurs jouent bien (notamment Jean Rochefort et André Dussollier dans un rôle à contre-emploi). Par contre, connaissant le livre, je suis sorti de la salle un peu déçu, m'attendant à plus de suspense et de violence.

    Je pense ainsi qu'on savoure mieux le film si on n'a pas lu le livre.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :