• Cinéma : critique 92

    Je ne vais pas souvent au cinéma sur Paris (surtout par manque d'envie, je pense), j'y vais donc quand je retourne sur Nantes. Eh bien pour une fois, on aurait presque pu s'en passer. Car, si le thème général de Mon père est femme de ménage pouvait être intéressant (l'adolescence), la façon dont c'est traité rend le film peu passionnant. Avec une grande sœur blonde, donc bête, qui ne souhaite qu'une chose (être miss); un jeune homme qui a l'air cultivé mais qui éprouve tout de même des difficultés scolaires; une bande de gars constitué d'un Blanc, d'un Juif, d'un Arabe, d'un Noir (il ne manque que l'Asiatique !); un François Cluzet dans le rôle éponyme, à se demander ce qu'il fait là...

    En bref, je ne vous le conseille pas.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :