• Gorges de la Loire : Retournac - Vorey


    Une étape quasiment sans arrêt, le temps se dégradant assez vite. Heureusement, j'arriverai à bon port un quart d'heure avant le début de l'orage, à l'abiri en train de déguster mes moules-frites.

    On attaque raide dès le départ pour revenir dans la forêt de Miaune, puis, le soleil aidant, le traversée de celle-ci fut fort agréable.


    Au fait, j'ai bien retrouvé le chemin de Saint-Jacques...


    En débouchant de la forêt, je me suis dirigé vers Roche-en-Régnier pour observer la tour. Je ne me suis guère attardé, le temps devenait de plus en plus gris.




    Une rapide vue de l'Emblavez, avant une très légère bruine, qui ne durera pas.


    Puis une belle descente jusqu'à la Loire, l'occasion de longer la voie ferrée.


    La dernière partie du trajet, qui suivait plus la route que la Loire, était assez pénible, et je commençais vraiment à avoir mal aux pattes.

    Après l'orage, je suis rentré me reposer dans la chambre d'hôtes (y avait plein de BD). Voici la vue que j'avais de ma chambre.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :