• Journée du 11 octobre 2008

    Le lendemain, on remet ça (on ne va pas rester sur deux défaites, surtout que Race for the galaxy est rapide à jouer, encore plus vite qu'Agricola).


    Tableau du robot : Il a commencé avec les Anciens, et il fait encore très mal avec sa consommation. Par contre, il ne marque pas beaucoup de points de cartes.


    Mon tableau : Je suis parti avec Nouvelle Sparte, et j'ai beaucoup colonisé, bénéficiant du Programme SETI et de la Renaissance galactique. Et j'ai limité la casse en consommation.

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Total

    Robot (2)

    11

    18

    6

    35

    Moi (1)

    11

    10

    21

    42



    Pour la deuxième partie, le robot commence avec Nouvelle Sparte, et il pose quelques mondes militaires, consommant beaucoup.


    Je début avec Epsilon Eridani, et je consomme beaucoup avec une stratégie minière assez efficace. Mais encore une fois je m'impose de peu.

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Total

    Robot (2)

    19

    19

    6

    44

    Moi (1)

    15

    23

    12

    50


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :