• Journée du 12 février 2012

    Nouvelle journée chez David, et on "s'isole" entre animateurs pour pratiquer une partie d'Innovation à 3 joueurs.

     

    01 - Innovation (moi)

    J'ai certes un très beau décalage rouge, mais je manquais d'influence pour pouvoir dominer (et pourtant je revenais fort).

     

    02 - Innovation (David)

    David a été le premier à dominer, mais ensuite il a eu beaucoup plus de mal.

     

    03 - Innovation (Philippe)

    Philippe l'emporte largement, ayant toujours pu comptabiliser des cartes et des décalages à gauche bien sentis.

     

    [Dominations : 5 – 2 – 1]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Puis une partie d'Hawaï, toujours à 3 joueurs.

     

    04 - Hawaï (moi)

    Deux villages bien construits pour moi, mais je n'ai sûrement pas assez joué les décomptes en fin de manche (un seul surfeur).

     

    05 - Hawaï (Diane)

    Diane, encore une fois, s'est concentrée sur les kahunas et les tikis, et ça lui a particulièrement bien réussi.

     

    06 - Hawaï (scores)

    De très gros écarts, car, et on ne sait pas trop comment, la troisième joueuse n'a même pas atteint les 30 points.

    J'ai eu une impression bizarre sur cette partie, car j'ai trouvé que c'était encore plus tendu que ma précédente partie, avec un joueur de moins.

     

    [Points : 118 – 89 – 29]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Et pour terminer, une partie de Compatibility à 6 joueurs, toujours aussi amusant. Où l'on voit que certains ne sont vraiment pas compatibles...

     

    [Pas de score]

    Durée de la partie ; 1 heure

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :