• Journée du 14 mai 2022

    Une partie d'Ark Nova chez Éric et Karine, en terrasse, car il fait bien chaud en ce milieu de mois de mai.

     

    Ark Nova (mon zoo)

    Mon plateau final, avec beaucoup de pavillons, les trois universités, et 3 projets soutenus.

     

    Ark Nova (mes mécènes)

    Tout s'est bien déroulé pour moi, avec une envie de diversité, comme vous pouvez le voir avec ces quelques mécènes. J'ai ainsi pu avoir beaucoup de croix, et mon explorateur me fut fort utile.

     

    Ark NOva (scores)

    Par conséquent , j'ai pu croiser, quand ce fut tout juste pour Éric, alors que Karine a eu plus de mal.

     

    [Points : 23 (53-30 {32}) – 1 (59-58 {22}) – -10 (48-58 {22})]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :