• Journée du 14 mars 2021

    Le lendemain, une fois n'est pas coutume, j'accueille Pascal pour une belle partie de Vicomtes du Royaume de l'Ouest.

     

    Vicomtes du Royaume de l'Ouest (plateau)

    Si nous n'avons pas joué sur la corruption, cela pourrait être tenté, selon les personnages présentés en début de partie. En tout cas, j'ai réagi bien trop tard pour aller chercher les parchemins, alors que Pascal avait mis en place un rouleau compresseur au château.

     

    Vicomtes du Royaume de l'Ouest (Pascal)

    On a bien sûr fini aux actes de propriétés, et Pascal me bat encore sur les dettes remboursées.

    Vicomtes du Royaume de l'Ouest (moi)

    Ma chère Emma fut jouée bien trop tard (4 malheureux parchemins). Sinon, nous avions construit exactement les mêmes bâtiments.

     

    Il faudrait que je l'essaye en solo, pour voir, mais le jeu me plait bien, pas de souci là-dessus.

     

    [Points : 80 – 56]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Pascal (1) Moi (2)
    Bâtiments 26 26
    Château 26 /
    Parchemins / 16
    Cartes bonus 5 /
    Majorité 12 4
    Dettes et actes de propriétés 12 10

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :