• Journée du 16 février 2019

    Quatrième partie de la campagne Terraforming Mars : les 3 paramètres en 14 générations; pas de production à la dernière génération, la moitié de l'argent restant sera un pécule additionnel pour commencer la cinquième partie.

     

    Début

    Je pars sur UNMI, pour améliorer rapidement mon niveau de NT. Et j'ai bien commencé avec le comité corrompu.

     

    Fin

    Peu de points sur la carte, car peu de forêts. Par contre, j'ai gagné 55 NT en 14 générations !

     

    Cartes rouges et bleues

    Les événements m'ont permis de poser 4 océans, et la carte bleue m'a servi à faire grimper le niveau d'oxygène.

     

    Cartes vertes

    Et mes cartes vertes, bien axées sur l'énergie (il faut bien alimenter mon moteur à oxygène !).

     

    [Victoire avec UNMI (NT, forêts, cités, cartes) : 69 + 3 + 6 + 2]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :