• Journée du 19 janvier 2018

    Ce matin, j'ai fini les parties solo de Terraforming Mars avec la dernière corporation, pour moi la plus difficile à jouer : Inventrix. En effet, son bonus (+/-2 sur les prérequis des paramètres globaux) est quand même très circonstanciel.

    Inventrix (plateau)

    Mais maintenanat, avec mon habitude des parties solo, j'ai pu mener tranquillement cette partie, bien que je ne fasse que 98 points.

     

    Inventrix (développement)

    Mes niveaux de production pour cette dernière partie.


    Le soir, je suis monté sur Paris, et j'ai retrouvé Pierre, où nous avons fait deux parties de Majesty, avec des scores relativement serrés.

     

    [195 – 170, puis 195 – 193]

    Durée de chaque partie : 15 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :