• Journée du 19 octobre 2014

    Je me rends ensuite dans mon nouveau lieu ludique, pour une partie de Caverna.

     

    Caverna (Samy)

    Samy est le vainqueur, notamment grâce à ses 5 nains : il a fait des naissances rapidement, s'alimentant avec un matériau, puis des animaux. Et il a très bien su utiliser ses chiens.

     

    Caverna (Bruno)

    Bruno a voulu joueur sans nain supplémentaire, ce fut bien insuffisant. Et encore, heureusement qu'il a pris le Scriptorium.

     

    Caverna (moi)

    Pour ma part, je suis parti rapidement sur la culture maraichère, avec beaucoup de nains armés. J'ai des points partis, mais peu d'aménagements finalement.

     

    Une bien belle partie, même si mes acolytes ont préféré Kingsburg, que je leur avais présenté deux semaines plus tôt.

     

    [Points : 80 – 74 – 57]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 8,5/10

    Joueur Bruno (3) Samy (1) Moi (1)
    Animaux 17-0 27-2 19-0
    Céréales et légumes 0+0 2+4 3+5
    Rubis 3 0 2
    Nains 2 5 4
    Cases inutilisées -3 0 0
    Aménagements, pâturages, mines 24 25 30
    Aménagements jaunes 0 15 9
    Or, mendicité 14 4 2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :