• Journée du 2 janvier 2022

    J'ai découvert ce jour la version solo d'Hallertau, avec une performance plutôt honorable. C'est pas mal, car cela permet de découvrir les différents decks (pour le moment je reste sur ceux préconisés pour les premières parties).

    Les actions de la dernière manche

    Le plateau des actions à l'issue de la dernière manche. Oui, la partie droite est plutôt vide.

     

    Le foyer rural

    Mon foyer rural, avec un score moyen plus de 40 points.

     

    Les ressources restantes

    Il me reste beaucoup de ressources. Est-ce un mal, est-ce un bien, difficile de le dire.

     

    La carte non jouée

    Ma seule carte Cour non jouée, je n'ai jamais eu autant d'outils.

     

    Les cartes Portail

    Mes cartes Portail posées.

     

    Les cartes Cour

    Mes cartes Cour posées.

     

    Les cartes à points

    Et mes nombreuses cartes à points : 10 Bonus, 2 Points

     

    [Points : 111]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10

    Foyer rural 40
    Moutons /
    Bijoux /
    Ressources 16
    Cartes 55

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :