• Journée du 24 janvier 2019

    Retour de mes déjeuners ludiques.


    Une partie de Welcome to the Dungeon : un bon petit jeu chafouin où l'on entrepose les monstres dans le donjon avant de l'explorer. On peut aussi écartes des monstres, mais en retirant aussi un équipement du héros. Et c'est le principe du stop ou encore : plus on reste longtemps, plus on risque d'être celui qui explorera.

    Je suis parvenu à m'imposer par deux victoires, alors que des adversaires avaient été trop téméraires.

     

    [Victoire par 2 explorations couronnées de succès (2 joueurs éliminés)]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis je présente Sakura, un autre jeu bien chafouin. Trois manches acharnées, où pour la dernière, certains ont mangé plus que d'autres, et un joueur a réussi à ne pas prendre de shuriken de la partie, bravo à lui. Je l'apprécie de plus en plus ce petit jeu.

     

    [Points : 0 – 17 – 18 – 30]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :