• Journée du 29 juillet 2018

    Anthony m'a invité chez lui pour découvrir Prelude, l'extension de Terraforming Mars qui permet de booster les débuts de partie. Et c'est tout simplement excellent !


     

    Pour la première partie, j'ai fait une grosse erreur en voulant avoir trop rapidement de l'acier, au détriment de l'énergie : je n'ai pas pu continuer à utiliser un moteur à NT, et cela se fait beaucoup sentir au score final.

    Terraforming Mars 1


     

    La deuxième partie a été très acharnée, avec un gros démarrage au NT de ma part (merci Prélude), et 8 PV de microbes aussi(pour une carte à 1 PV/4 microbes !).

    Terraforming Mars 2

    Et les objectifs-récompense,s c'était pour moi !

     

    Terraforming Mars (Anthony)

    Le plateau d'Anthony, qui a très bien utilisé le pouvoir de Vitor.

     

    Terraforming Mars (moi)

    Ma collection de microbes.

     

    Une extension qui va rapidement rejoindre ma ludothèque.

     

    [Points : 100 – 75, puis 96 – 93]

    Durée de chaque partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :