• Journée du 31 décembre 2023

    Ludo et Leila sont bien fiers de me proposer de jouer à Disney Lorcana, LE JCC qui fait parler depuis sa sortie en fin d'été. Mes deux acolytes s'y sont bien plongés, et je pratique donc quelques parties avec eux.

    En famille

    Et le jeu et bien agréable à pratiquer, car le règles sont très simples, et j'aurai bien sûr eu quelques difficultés à bien jouer mon deck (il faut quand même quelques parties pour s'approprier le bestiau).

     

    Première main

    Ma main en début de deuxième partie. Je ne vous explique pas le détail, car j'y rejouerai très peu par la suite (le JCC est une pompe à fric, pas envie de plonger dedans, et je n'ai pas non plus les joueurs dans mon entourage proche).

    Mais pour savoir ce qui s'est passé, du moins selon Ludo, cliquez sur ce lien.

     

    [Points : 21– 10 – 10, 21 – 11 – 9, 21 – 15 – 9]

    Durée de chaque partie : 40 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :