• Journée du 8 juin 2008

    On se réveille le lendemain frais et dispos pour une petite journée de jeux, avec un beau rush final.



    Les Piliers de la Terre à 4 joueurs : ma première victoire à ce jeu, et à l'arrachée ! Vous pouvez voir ci-dessus mes artisans aux derniers tours, qui m'ont permis de marquer 13 points. J'ai eu dès le premier tour le Prieur Philipp, ce qui m'aura permis, sur deux tours différents, de marquer 5 points en dépensant 1 or ! Et encore, j'ai dû perdre 1 point parce que je n'ai pas pu payer la taxe. Admirez ces scores relativement serrés (et les artisans du second joueur) :

    [Points : 47 – 46 – 40 – 39]


    Une partie de Mölkky en deux équipes de 2 joueurs vite fait bien fait. Un tournoi était organisé, mais sur la quinzaine de partie prévue, seules 3 ont eu lieu !
    [Points : 50 – 34]


    Enfin, une découverte d'Ys à 2 joueurs, avec utilisation d'un joueur neutre qui fait bien chier, surtout au marché ! Et un rangement express de la boîte, pour espérer partir dans les temps pour choper le train (que je n'ai bien sûr pas eu). Je me suis fait avoir dans les grandes largeurs, surtout sur les gemmes noires !
    [Points (score avant décompte+faveur du roi+gemmes noires+gemmes bleues+gemmes vertes+gemmes jaunes+gemmes rouges) :             99 (9+7+24+20+18+9+12)86 (18+12+1+10+24+9+12)]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :