• Le voyage en hiver (2/2)

    Traversons le cours des Cinquante-Otages pour faire la partie occidentale du parcours.

    La nuit je vois (le cerf)

     

    Un autre des réverbères colorées, en bord de la rue Crébillon, qui permet d'explorer la rue Contrescarpe.

    La nuit je vois (rue Contrescarpe)

     

    La nuit je vois (rue Contrescarpe)

     

    La nuit je vois (rue Contrescarpe)

     

    La nuit je vois (rue Contrescarpe)

     

    La nuit je vois (rue Contrescarpe)

     

    Petite montée par la rue du Calvaire :

    La nuit je vois (rue du Calvaire)

     

    La nuit je vois (rue du Calvaire)

     

    La nuit je vois (rue du Calvaire)

     

    La nuit je vois (rue du Calvaire)

     

    Le réverbère de la rue Boileau :

    La nuit je vois (rue Boileau)

     

    Et on atteint la place Graslin :

    Place Graslin

     

    Place Graslin

     

    La nuit je vois (place Graslin)

     

    Il est temps de renter, par la rue du Couëdic, en s'effarant devant la longue queue d'entrée à l'Entrecôte :

    La nuit je vois (rue du Couëdic)

     

    La nuit je vois (rue du Couëdic)

     

    Vous vous souvenez des décors style papier mâché, vu de jour dans l'article précédent ? Voilà à quoi cela ressemble la nuit !

    La nuit je vois (allée Flesselles)

     

    La nuit je vois (allée Flesselles)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :