• Matinée du 20 novembre 2022

    Ça y est, j'ai enfin reçu mon exemplaire d'Ark Nova ! Je vais alors essayer de faire quelques parties en solo, en y allant progressivement : découverte du mode solo officiel (6 manches, avec un nombre décroissant des actions à chaque manche), et le plateau A (première partie).

     

    Ark Nova (score final)

    Autant dire que j'ai pu finalement croiser facilement : 23 points de conservation (après décompte final) et 70 points d'attrait (pour rappel, dans cette version officielle, on commence à 20).

     

    Ark Nova (projets de conservation)

    La carte compte-tour et compte-manche, et le plateau d'association. Vous pouvez ainsi voir que j'ai fait un don et soutenu trois projets.

     

    Ark Nova (cartes de décompte)

    Mes deux cartes de décompte (j'ai eu, par dépit, celle des petits animaux grâce à un éléphant). Et il me manquait une "Eau" par gagner un point de conservation supplémentaire avec le zoo aquatique.

     

    Ark Nova (zoo)

    Mon zoo en fin de partie. Notez que tous mes enclos sont occupés ! J'ai aussi retourné trois cartes d'action et débloqué tous mes bénévoles.

     

    Ark Nova (cartes jouées)

    Et mes cartes jouées :

    • des mécènes très axés recherche
    • 8 animaux

     

    [Points : 15 (70-55)]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :