• Noël 2018

    Deux parties de Shakespeare avec mon frère, sur le jeu que je viens de lui offrir.

     

    Shakespeare

    Et une large victoire de mon frère, qui a bien su utiliser les décors, couplé à un orfèvre. Pour ma part, la costumière arrivée assez tardivement (au tour 2), ne m'a pas permis de bien rentabiliser mes acteurs.

     

    Le lendemain, nouvelle partie, avec la belle-sœur de mon frère. J'ai cette fois-ci joué full décor (tout fut construit), mais j'en ai lourdement payé le prix sur les actes (-3 points à la première répétition). L'orfèvre m'a permis de combler les trous, et j'arrive à ne pas reperdre de points lors de la répétition générale.

    Va vraiment falloir que je me ré-entraîne.

     

    [Points : 25 – 20, puis 18 – 17 – 16]

    Durée de chaque partie : environ 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :