• Nuit du 15 au 16 mai 2010

    C'est parti pour la seule nuit blanche du week-end.


    On se mouille d'abord avec Powerboats à 5 joueurs.

    Vous pouvez voir ci-dessous l'auteur de ces lignes en pleine installation.

    09 - J'installe Powerboats

     

    10 - Powerboats au départ

    Nos hors-bord au départ.

     

    11 - Powerboats (fin)

    Le plateau, une fois la course terminée.

    J'aime beaucoup le système des D3, qui augmente ou diminue votre vitesse, mais il faut tenir compte de l'inertie. Mais de là à faire 3 courses de suite, c'est quand même trop. J'ai trop temporisé en fin de partie, pensant assurer la deuxième place, et j'ai donc avancer pépère. Mais un adversaire a su donner un coup de collier pour me griller sur la ligne.

     

    [Points : 4 – 3 – 2 – 1 – 0]

    Durée de la partie : 45 minutes


    Puis une partie d'Amyitis à 3 joueurs.

     

    13 - Amyitis

    Je m'impose de très peu, grâce à une erreur de Jean-Luc au dernier tour, qui m'a permis de faire une dernière plantation, et de marquer ainsi au moins 10 points. J'ai aussi fait tous les niveaux de palais.

     

    14 - Amyitis (JL)

    Jean-Luc a beaucoup planté et, comme à son habitude, a atteint le niveau 2 du caravanier. Il finit avec beaucoup de chameaux et d'argent...

     

    [Points : 60 – 57 – 44]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    On enchaîne avec une partie de Thurn und Taxis à 4 joueurs.

     

    15 - T&T

    Je finis dernier, alors que je m'apprêtais à faire une belle route de 7 villes, pour finir la Bavière et prendre la calèche niveau 7 et mettre fin à la partie. Avec les maisons posées, je marquais facilement 10-15 points. Mais mon voisin a pris cette calèche 7 et, comme il était dernier joueur, je n'ai pas pu faire grand chose.

    Comme toujours, une très belle partie.

     

    [Points : 19 – 19 – 16 – 11]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    Une partie de Thèbes ensuite à 4 joueurs, particulièrement âpre, avec comme toujours des fouilles jouissives.

     

    [Points : 46 – 46 – 42 – 41]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    Enfin, Zooloretto, toujours à 4 joueurs.

     

    17 - Zooloretto (Thierry)

    Pour Thierry, des enclos remplis, mais beaucoup d'espèces dans la réserve, et peu de boutiques.

     

    19 - Zooloretto (Romain)

    Romain a le même tableau que Thierry, mais avec une case vide supplémentaire.

     

    16 - Zooloretto (moi)

    Des enclos pleins, mais malheureusement ma réserve l'est aussi.

     

    18 - Zooloretto (Etienne)

    Enfin, le plateau d'Etienne, qui a beaucoup de boutiques, et une réserve quasiment vide.

     

    [Points : 29 – 26 – 17 – 15]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :