• Partie du 4 octobre 2008

    Nombre de joueurs Deck Mode de distribution
    2 / /


    Petit week-end grenoblois, notamment pour assister au match GF38 - FCN. J'en profite pour faire découvrir Agricola à mon frère, et nous ferons deux parties en mode familial; voici la première.


    Cour de Laurent : Il ne put faire qu'un seul grand pâturage, et réussit à minimiser les points avec les étables. Il s'est lancé dans la cuisson de pain, ce qui explique qu'il n'ait pas de céréales restantes. Il aurait commis une erreur (qui m'a aussi pénalisé) : il a rénové avant d'avoir construit sa troisième pièce. Nous avons ainsi couru après l'argile, lui pour agrandir sa maison, moi pour rénover. Et à 1 argile par tour, c'était tangent.


    Ma cour : Pour moi aussi les étables ont servi à combler les espaces vides. Mais ma connaissance du jeu m'a permis de faire de tout, et même de rénover en pierre !

    [Points : 35 – 25]

    Catégories Laurent (2) Moi (1)
    Champs 1 2
    Pâturages 2 2
    Céréales -1 1
    Légumes 1 3
    Moutons 1 2
    Sangliers 3 2
    Bœufs 2 2
    Cases de cour inutilisées -1 0
    Etables clôturées 0 0
    Habitation 6 8
    Famille 9 12
    Points des cartes 3 1
    Points bonus 0 0

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :