• Petit jeu en famille (LIV)

    Une très belle partie de Carcassonne, avec l'extension Händler & Baumeister, avec ma mère. Si je pensais l'embêter en lui posant la "cathédrale" (portion de cité sur toute la surface d ela tuile), elle réussit tout de même à fermer la cité en question, soit 32 points ! J'ai alors multiplié les petits points de villes, essayant en plus de bien rentabiliser mes champs. Mais surtout je me suis focalisé sur les ressources, décrochant largement les 3 majorités (vin, blé, tissu).

     

    [Points : 152 – 146]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 9/10

    Joueur Maman (2) Moi (1)
    Fin de partie 119 89
    Champs 27 33
    Ressources 0 30

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :